C'est un nouvel investissement qui illustre bien la politique de développement industriel du groupe. Myral vient de doter son usine d'une nouvelle extrudeuse. Désormais capable de produire la même quantité de rives de fixation en PVC que de panneaux, il devient parfaitement autonome dans la production de sa solution d'ITE afin d'accompagner un marché dont les besoins sont énormes.
En 2014, la société avait investit dans une première extrudeuse mais celle-ci ne couvrait pas l'intégralité des besoins.
Les rives de fixation en PVC coextrudé sont une innovation Myral et représentent un procédé exclusif d'emboîtement à rupture de pont thermique. Elles assurent étanchéité et résistance à l'arrachement et constituent, avec le panneau, un revêtement de façades isolant extrêmement performant.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.