En magnifiant la résille en BFUP, si emblématique du MuCEM, inventée par l’architecte Rudy Ricciotti, la mise en lumière du plasticien Yann Kersalé a donné une identité nocturne propre au bâtiment en l’inscrivant tel un phare surréaliste sur le front de mer phocéen. Pour donner vie à cette oeuvre lauréate du concours « 1% artistique », LEC, le fabricant de balises et de projecteurs à LEDs lyonnais, a été au côté de l’Atelier AIK depuis la genèse du projet. Le plasticien a voulu un éclairage sur-mesure, que LEC a fourni en adaptant les produits nécessaires à cette mise en lumière dans les délais impartis.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.