Les fondamentaux sont solides. Et l’année 2021 en aura été la démonstration pour Heiwa. Près de 3 ans après sa création, la marque française de pompes à chaleur responsables prend son envol avec des résultats remarquables et singuliers, dans un marché mis à rude épreuve par un été maussade et une pénurie globale des composants. Notre recette ? Une anticipation décisive, des nouveautés techniques et accessibles ou encore des installateurs aux petits soins… Franck Beauvarlet, directeur d’Heiwa, dresse le bilan de l’année écoulée et nous livre les perspectives et enjeux 2022. Ou la vision ambitieuse d’une marque désormais reconnue comme spécialiste de la PAC.
Bonjour, vous avez raison de lire la suite de cet article, il est top !
Pensez aussi à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.