Un bilan flatteur et des perspectives enthousiasmantes. Malgré le contexte contrasté de 2023, Heiwa a largement surperformé le marché. Notre marque française de pompes à chaleur responsables enregistre un chiffre d’affaires en nette croissance, de +60%, porté par notre réseau de distribution exclusif. Et pour 2024 ? Le cap de change pas, et l’objectif est clair : accompagner la transition énergétique des Français, en tant que marque nationale spécialiste. Ballon thermodynamique, zoning made in France, DRV, accompagnement des installateurs, présence sur Interclima et surprises… Franck Beauvarlet, directeur d’Heiwa, nous dévoile les ambitions de la marque pour 2024. Interview.
Bonjour, vous avez raison de lire la suite de cet article, il est top !
Pensez aussi à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.