Sylvain Bonnot, président de Myral, a rédigé une lettre ouverte pour marquer le début de cette année 2020 et tracer le cap d’un marché de l’isolation par l’extérieur qui prend son véritable envol.
« Puisque ce mois de janvier marque non seulement le début d’une nouvelle année, mais également le démarrage d’une nouvelle décennie, j’ai pensé que c’était là l’occasion de faire le point, de partager une vision. Il y a plus de 30 ans, Myral a fait le pari de miser sur « l’enveloppe du bâtiment » en mettant sur le marché un produit d’isolation nouveau, très innovant, afin de prendre soin des gens, leur assurer du confort au quotidien et la fierté d’un logement qui leur ressemble.
Aujourd’hui, nous sommes devenus un groupe structuré, positionné sur plusieurs marchés. Nous avons dépassé l’an dernier le cap significatif des 100 salariés, l’outil industriel est parfaitement mature et nous avons produit en 2019 plus de 250 000 m² de parements isolants… Il y a eu du chemin de fait, mais avec du recul, je constate que ce sont toujours les mêmes valeurs et l’innovation au service de l’humain qui motivent tout ce que nous faisons, jour après jour.
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