Wedi, entreprise spécialisée dans des solutions 100% étanches pour la salle de bain, fait évoluer sa charte graphique à destination d’Instagram et de LinkedIn !
Notre collaboration avec wedi a débuté en 2020. À cette époque, notre client avait déjà bénéficié de la création d’une charte graphique spécifique aux réseaux sociaux, réalisée en collaboration avec notre partenaire abd leon.
3 ans plus tard, nous la faisons évoluer pour qu’elle s’adapte davantage aux nouvelles tendances et formats actuels des réseaux sociaux. L’objectif de ce changement graphique est de :
Parmi ces principaux changements : nouvel univers graphique, nouvelles typologies de publications et l'adaptation de nos visuels au format 4/5, format privilégié sur de nombreuses plateformes !
Un peu de renouvellement, ça fait du bien n’est-ce pas ?
Pour suivre toute l’actualité de Wedi et découvrir sa nouvelle identité graphique , rendez-vous sur LinkedIn et Instagram.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.