Depuis 2 ans, Les Zelles a constaté une augmentation de 23 % de ses ventes de fenêtres de couleurs, une tendance également observée sur le marché*(marché des particuliers et des professionnels).
Face à cet engouement et pour répondre à une demande grandissante, le leader de la rénovation du logement collectif a étoffé sa gamme de 40 nouveaux coloris. Grâce à une offre complète, la société s’impose comme une référence sur le marché professionnel.
* Selon une étude TBC, en 2014, 26 % des fenêtres aluminium et PVC vendues ne sont pas blanches (contre 22 % en 2012).
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.