Un des enjeux pour la maitrise d’œuvre et la maitrise d’ouvrage sur les chantiers c’est de répondre à la réglementation contre le feu. Le béton cellulaire a un atout très important : sa performance de résistance à l’incendie, très largement au-delà de la réglementation en vigueur. C’est un matériau incombustible, qui présente en plus une forte résistance à l’incendie afin de le retarder et d’empêcher qu’il se propage. Ainsi, choisir le béton cellulaire Xella pour sa construction permet d’être en conformité avec la réglementation. De plus, c’est un matériau 3 fois plus léger que des blocs béton traditionnels. Il ne nécessite pas de fondation pour des murs de grande hauteur. Alors, prêt à l’adopter pour votre prochain chantier ?
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.