L’entreprise COVERGUARD, fabricant et designer d’EPI (équipements de protection individuelle), lance son compte Instagram !
À cette occasion, nous avons opté pour une stratégie de lancement basée sur la publication de plusieurs posts en même temps. Une manière pour Coverguard de se démarquer de ses concurrents !
C’est un peu flou… ? Laissez-nous vous expliquer le concept !
Coverguard possède plusieurs gammes de produits. Chacune a pour objectif de protéger, de la tête au pied, différents corps de métiers tels que les maçons, les peintres, les menuisiers, les soudeurs… L’idée nous est alors venue de réaliser 3 publications en même temps chaque semaine pour lancer le compte rapidement mais surtout efficacement.
Mais pourquoi cette stratégie de lancement Instagram ?
Une stratégie qui porte ses fruits, puisqu’en moins de 3 semaines, nous avons réussi à toucher plus de 300 personnes, dont 250 non-abonnés, sans avoir recours aux ads !
Pour découvrir ces publications, RDV sur la page Instagram de Coverguard.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.