Coverguard · 29 Septembre 2022 · Social média

Coverguard se lance sur Instagram

2 min de lecture
partager cette info
Coverguard se lance sur Instagram

L’entreprise COVERGUARD, fabricant et designer d’EPI (équipements de protection individuelle), lance son compte Instagram !

À cette occasion, nous avons opté pour une stratégie de lancement basée sur la publication de plusieurs posts en même temps. Une manière pour Coverguard de se démarquer de ses concurrents !

C’est un peu flou… ? Laissez-nous vous expliquer le concept !

Coverguard possède plusieurs gammes de produits. Chacune a pour objectif de protéger, de la tête au pied, différents corps de métiers tels que les maçons, les peintres, les menuisiers, les soudeurs… L’idée nous est alors venue de réaliser 3 publications en même temps chaque semaine pour lancer le compte rapidement mais surtout efficacement.

Mais pourquoi cette stratégie de lancement Instagram ?

  • Pour présenter la marque et ses gammes de produits,                                                              
  • Pour informer les utilisateurs des risques couverts par les produits,
  • Pour générer du trafic sur le site internet,
  • Pour créer un feed Instagram harmonieux et dynamique sur une base graphique identifiable.

Une stratégie qui porte ses fruits, puisqu’en moins de 3 semaines, nous avons réussi à toucher plus de 300 personnes, dont 250 non-abonnés, sans avoir recours aux ads !


Pour découvrir ces publications, RDV sur la page Instagram de Coverguard.

Rejoindre Coverguard !