A mi-chemin entre production de contenus, social media et relations presse, les stratégies de marketing d’influence sont un levier performant de visibilité et de crédibilité auprès des communautés professionnelles et grand-public.
La marque profite d’une forte audience auprès de communautés ciblées et engagées.
L’authenticité et l’expertise des influenceurs contribuent à la crédibilité des sujets qu’ils abordent.
Les vidéos de Youtube sont indexées sur Google et contribuent à la visibilité SEO des marques.
Le contenu produit peut-être réexploité sur l’écosystème digital de la marque, à l’infini !
- Des professionnels qui partagent un « esprit terrain » et une veille de bons conseils et nouveautés,
- Des bricoleurs « lourds » en quête de conseils, d’avis de pro et de tutos…
- Des particuliers, de plus en plus investit dans les travaux de leur habitat,
- Des jardiniers professionnels et amateurs en quête de nouveautés et de conseils.
La valeur ajoutée de l’agence se caractérise par une sélection soignée de profils, en accord avec les valeurs des marques que nous accompagnons. Le partenariat est établi en réflexion croisée avec les influenceurs et les marques, en tenant compte des objectifs de campagne.
— Booster la visibilité d’un événement avec les influenceurs : Facom / Eurobois
— Positionner des produits dans le quotidien des influenceurs : Wedi, Heiwa, Leman, Leborgne
— Utiliser la crédibilité des influenceurs pour présenter une marque : MBTP
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