Faire de la gamme naturOvert® la référence du jardinage au naturel !
Une ambiance « nature » et une communauté engagée via les réseaux sociaux.
> Création de contenus experts et qualifiés (articles, photos, vidéos),
> Recrutement de milliers de fans qualifiés,
> Echange permanent entre la communauté et la marque.
> Designer graphique et illustrateur : pour créer un univers de marque différenciant,
> Content manager : pour sourcer des contenus de jardiniers experts,
> Social media manager : pour piloter l’animation et les dispositifs de recrutement,
> Community manager : pour porter la voix de la marque auprès des fans.
Depuis le 1er janvier 2017, la loi de transition énergétique interdit aux collectivités d’utiliser des produits phytosanitaires. Cette obligation est effective pour les particuliers depuis janvier 2019. Au-delà de répondre à l’interdiction de produits chimiques dans le jardin, les outils de la gamme naturOvert® favorisent une culture et un entretien des sols respectueux de l’équilibre naturel des végétaux et micro-organismes ! #permaculture #compostechallenge #moinsdarrosage #desherbagenaturel
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.