· 27 Septembre 2017

Une stratégie de contenu qui envoie du bois !

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Une stratégie de contenu qui envoie du bois !

Depuis début septembre, nous sommes en charge de la production de contenu pour Ducerf, l’un des leaders français de la transformation de bois feuillus. L’objectif de cette stratégie  est de créer un univers de communication propre à Ducerf, qui valorise son expertise, son expérience et sa position sectorielle.

Excellence et regard

Les différentes prises de paroles assoient l’expertise de Ducerf en transmettant son savoir-faire. Chaque information est traitée à travers le prisme du client et les réalisations, projets et témoignages font l’objet de testimoniaux.

L’ambition pour Ducerf est d’apporter une vraie valeur ajoutée. Nos deux axes de développement sont :

  • son excellence : par son histoire, son savoir-faire et sa position sur le marché international, Ducerf est reconnu comme une référence et l’un des leaders du secteur de la transformation du bois.
  • son regard : les produits Ducerf sont plébiscités pour leurs utilisations dans une large variété de réalisations en France comme à l’international. La marque est un reflet des tendances des différents usages du bois

Et oui, il faut envoyer du bois quand on s’adresse aux architectes, aux paysagistes ou encore aux artisans… !

Diffusion multi-canale

De l’espace actualité du site web, aux réseaux sociaux, en passant par la newsletter, nous faisons résonner la scierie en diffusant largement ses contenus !

Des tweets, des posts Facebook, des épingles et tableaux sur Pinterest,… La stratégie social media est très complète. Nous allons même plus loin avec LinkedIn que nous utilisons comme support sur lequel les salariés de Ducerf se sourcent ! Des salariés qui, parfois, découvrent ce réseaux et peuvent facilement repartager du contenu sur leur profil depuis la page entreprise de Ducerf.

Moment stratégique enfin pour ce client : la couverture des salons français ou internationaux. Pour chacun d’eux nous mettons en œuvre une stratégie social media ciblée ayant pour but d’annoncer, de suivre et de prolonger leur présence.

20 ans qu'on ouvre la voix !