La semaine dernière, notre responsable éditorial et formation Yoann Laurent s’est rendu au siège français de Leman situé à la Tour du Pin (38).
Objectif ? : Former les équipes marketing de l’entreprise à l’usage professionnel de LinkedIn, à travers un atelier de développement de la « démarche ambassadeur », visant à faire rayonner la marque par le biais des experts qui composent ses rangs.
Au cours de cette matinée studieuse, plusieurs sujets ont été évoqués : maîtrise de l’outil LinkedIn et ses codes, constitution ou mise à niveau des profils pros, comment optimiser son temps et la pertinence des contenus partagés, revue des tips pour accroître sa visibilité…
À la fois curieux et volontaires, les participants ont démontré une vraie envie de découvrir toutes les arcanes du célèbre réseau professionnel ! Et comme une seule matinée ne suffit pas pour percer tous les mystères dont regorgent LinkedIn, une phase 2 est prochainement prévue en compagnie des équipes de Leman !
Merci à toutes et tous pour votre intérêt, et à dans 1 mois pour ce second rendez-vous !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.