Au Crieur Public, quand un client nous confie la mission de mettre en valeur ses équipes et ses métiers, nous déployons tout notre savoir-faire pour proposer le format le plus adapté.
Du fond vert au tournage sur site, nous réalisons des contenus à forte valeur ajoutée impactants et authentiques.
Les tips du Crieur pour une vidéo face caméra réussie :
1. Réutiliser les codes des réseaux sociaux
2. Miser sur un montage fluide et percutant
3. Ajouter des écrans questions animés
4. Et le petit + : une prise de vue à deux caméras pour ajouter un maximum de dynamisme à la vidéo
Des vidéos aux usages multiples.
Diffusées rapidement sur votre site internet, partagées sur vos réseaux, et optimisées pour YouTube (SEO), nos créations deviennent de puissants outils B2B et B2C, qui sont d’actualité et dont la visibilité est maximisée. En complément, nous pouvons les décliner à l'infini en articles, communiqués de presse, en citations, extraits, publications, newsletters, etc. afin de renforcer votre marque employeur.
Ces vidéos et toutes les déclinaisons qu’elles offrent, permettent d’ouvrir les coulisses, de valoriser vos équipes et par conséquent de consolider votre image de marque.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.