Au mois d'avril se tenait à Paris une réunion rassemblant tous les membres des équipes prescription, marketing, commerciale, technique et administrative de Myral, la marque spécialiste de l'ITE esthétique et performante.
Une grande réunion à laquelle notre directeur éditorial Yoann Laurent s'est rendu en qualité de représentant du @lecrieurpublic.
Partager un moment de convivialité lors d'une initiation à la mixologie, mais aussi et surtout : présenter la stratégie de communication de la marque en participant à différents ateliers !
L'occasion pour notre Crieur d'évoquer plus en détails les différents projets en cours et à venir.
Entre richesse des échanges et sourires : on peut dire que le cocktail de cette journée était parfaitement réussi ! Un grand merci aux équipes de Myral pour leur accueil !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.