Une belle année écoulée auprès de belles marques du secteur de la construction et de l’habitat. Avec un mot d’ordre prioritaire : l’audience !
Notre réponse est simple.
La presse a encore du poids, mais la consommation d’informations a changé et l’audience des marques s’exprime sur d’autres terrains comme le web et les réseaux sociaux.
Selon nous, la communication est toujours au service de l’audience.
Par conséquent, nous intervenons depuis le territoire (positionnement, storytelling, identité visuelle…), en passant par le déploiement d’outils (site web, édition, marketing direct…) jusqu’à la résonance (stratégie de contenus, réseaux sociaux, relations média…).
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.