Les 5, 6 et 7 décembre s’est tenu à Lyon le salon des professionnels du paysage. Notre content manager a profité de la présence de 3 clients pour être au plus près des leaders du secteur et s’imprégner des tendances.
Avec un stand présentant l’ensemble des gammes extérieures en bois feuillus et un jeu concours, « Carré des jardiniers », il y avait matière pour alimenter activement les réseaux sociaux de Ducerf. Du live tweet, au panel de photos sur Facebook, en passant par un tableau des tendances sur Pinterest, l’expert du bois a pu être largement présent sur les réseaux sociaux.
Des posts qui ont augmenté significativement l’engagement sur les pages de Ducerf !
Pro Urba, leader français de l’aménagement urbain, était présent sur le salon sans le statut d’exposant. En effet, l’objectif premier de cette édition était d’être en veille sur le secteur de l’aménagement d’espace. Nous avons donc coiffé notre casquette d’investigateur pour accompagner le client dans l’identification des tendances actuelles du secteur.
Des découvertes qui vont servir à sourcer la stratégie de contenu de Pro Urba.
Lavieenpierre.com ne pouvait manquer cette 1ère édition du plus grand salon français consacré à la pierre naturelle…
La marque de l’UNICEM était présente pour mettre en valeur les acteurs de l’extraction et de la transformation de la pierre d’Auvergne-Rhône-Alpes.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.