Nous sommes très heureux de vous annoncer un nouveau partenariat au sein du Crieur avec l’entreprise allemande centenaire Roto® !
Inventeur de la fenêtre de toit, Roto® met un point d’honneur à fabriquer des produits premium, pour un confort optimal et pour toute la vie. Acteur majeur du marché au niveau mondial, Roto® tend désormais à développer son activité en France avec de véritables atouts produits à faire valoir !
Pour atteindre leurs objectifs et augmenter leur notoriété, le Crieur Public les accompagne sur leur stratégie en social média avec trois axes principaux en tête : légitimité, utilité et incarnation.
Qui se traduisent par plusieurs actions à mener sur le long terme :
- Développer la notoriété avec l'animation du compte LinkedIn
- Renforcer la stratégie éditoriale avec la création de contenus pédagogiques adaptés aux différentes cibles
- Rapprocher Roto® des négoces en démontrant l'importance de la demande et la satisfaction clients
- Répondre aux besoins des négoces à travers différentes communications sur LinkedIn : rencontres des experts Roto®, démonstration de la singularité des produits, proximité grâce à des actions de terrain…
Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle aventure en collaborant avec Roto®, un grand merci à Yann Merad et Stéphanie Michelon pour leur confiance !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.