C’est avec une immense fierté que nous annonçons notre nouvelle collaboration … Leaders des vêtements et accessoires de sport, Nike a consulté notre agence il y a quelques mois pour l’accompagner dans sa communication globale !
Le Crieur Public a donc accepté ce challenge !
Lors de notre dernière rencontre, Nike a exprimé sa volonté de repositionnement et de développement.
Actuellement orientée performance, technicité et sports extrêmes, la marque compte séduire de nouvelles cibles en diversifiant ses offres. Selon elle, une catégorie est trop peu représentée dans le secteur du vêtement technique et accessoire … le BTP !!
De son côté, Nike travaille sur une gamme (chaussures, vêtements, accessoires) destinée aux peintres, plâtriers, carreleurs, maçons, plombiers ou encore électriciens. Des équipements qui leur faciliteront le quotidien !
Pour ce client, nous déploierons une stratégie brand content, appuyée par des relations presse.
Côté graphisme, nous proposerons une nouvelle identité visuelle particulière à la gamme BTP et nous travaillerons sur une refonte du site web ! Les chaussures de sécurité connectées ML1601 seront le produit phare de nos actions.
D’ici quelques mois, vous redécouvrirez la marque à la virgule … JUST BUILD IT !
POISSON D'AVRIL ! <0)))><
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.