Le 10 mai 2004, pourquoi Thierry a-t-il fondé le Crieur Public ?
Coup d’œil dans le rétro !
Cette année-là, Thierry Pouzol est âgé de 35 ans, il a 3 jeunes enfants et occupe un poste de directeur d’une agence de communication.
Situation confortable … Mais au fond de lui, il ne se sent pas aligné avec la course incontrôlée au développement en vigueur à l’époque dans les agences.
Poussé par l’envie de se lancer, il créé alors son propre modèle : « accompagner des clients, prendre le temps de s’en occuper et construire ensemble des stratégies pérennes pour fidéliser. »
Ce point de départ du Crieur reste notre état d’esprit encore aujourd’hui !
La preuve ? « On doit avoir une moyenne de relation de plus de 5 ans avec la majorité de nos clients. Et avec certains, on travaille depuis 10 ans, ou même 15 ans ensemble ! »
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.