· 8 Septembre 2015

L’agence rejoint le cercle de L’AJC

2 min de lecture
Partager cette info
L’agence rejoint le cercle de L’AJC

AJC (Association des Journalistes de la Construction)

Vous me direz, pourquoi avoir choisi de rejoindre cette association ?
Être membre de l'AJC permet au Crieur Public de bénéficier de relations confraternelles avec plusieurs centaines de responsables de l'information et de la communication. Être en contact direct avec les diverses sources d’information optimise notre travail en relations presse et répond de manière encore plus pertinente aux besoins des journalistes du secteur.

Qu’est-ce que l’AJC ?
L'AJC est une association de journalistes et de rédacteurs spécialisés dans la construction. Son but est de rapprocher les différents acteurs de ce secteur sur le thème de l'information et de faciliter les contacts directs. L'AJC est aujourd'hui reconnue comme un acteur à part entière au cœur de l'information de ce vaste domaine.

Qui en fait partie ?

L'AJC regroupe l'ensemble des professionnels de la construction, à savoir :

  • une centaine de journalistes dont l'activité s'exerce dans les supports d'information consacrés au bâtiment, aux travaux publics, au cadre de vie et à la décoration.
  • une centaine de membres associés, attachés de presse, responsables de la communication des grandes entreprises et des institutionnels.
  • les membres d'honneur, organisations professionnelles, organismes scientifiques, techniques, économiques et sociaux, entreprises et industriels.

L’opportunité de participer à des activités au service de l'information
L'AJC organise, tout au long de l'année, des événements pour une connaissance renouvelée dans le domaine de la construction, sous divers aspects, techniques, économiques, sociaux et environnementaux. Les membres de l’agence vont pouvoir participer à diverses activités au service de l’information comme des débats, des visites de chantiers, des réunions thématiques, des journées de réflexion sur les nouvelles orientations des marchés. Nous pourrons également être au fait des dernières technologies innovantes, de l'évolution des métiers de la communication et de l'information ainsi que l'animation de tables rondes à l'occasion de salons ou de grands événements (congrès, séminaires...).

En devenant membre de l'AJC, Le Crieur Public adhère à un esprit d'équipe, à l'élaboration et à la réalisation de projets partagés… le tout au bénéfice de ses propres annonceurs.

20 ans qu'on ouvre la voix !