· 29 Juin 2016

DEWALT ou comment communiquer sur une révolution technique ?

1 min de lecture
Partager cette info
DEWALT ou comment communiquer sur une révolution technique ?

Entre la société DEWALT - groupe Stanley Black & Decker - et l’agence, on parle d’une relation qui s’inscrit dans la durée… Cela fait une dizaine d’années que nous travaillons main dans la main en relations médias avec la marque américaine et que nous avons assisté à de nombreux lancements de gamme.

 

En juin dernier, l’agence a convié cinq journalistes triés sur le volet à s’envoler pour un voyage de presse à Barcelone. C’est au Camp Nou, stade mythique, que DEWALT a lancé en exclusivité mondiale XR FLEXVOLT, une plateforme d’outils surpuissants alimentés par une batterie 54V.

Durant deux jours, le stade s’est transformé un en gigantesque espace dédié aux innovations de la marque, entre projections, tests produits et prises de parole par les grands dirigeants. Les journalistes ont été impressionnés par ce show à l’américaine et par les exclusivités présentées par l’enseigne jaune et noire. 

L’agence se donne comme objectif de permettre à DEWALT d’être présent auprès des médias (presse, web, blogs, réseaux sociaux,…TV), afin d’offrir à son innovation majeure le plus de visibilité possible. Cela promet de beaux reportages à venir… Nous vous ont dirons plus très prochainement !

 

20 ans qu'on ouvre la voix !