Immersion, formation… et génuflexions ! Tel était le programme sportif de nos Crieurs Yoann et Thibault lors de leur déplacement chez Xella, notre client spécialiste du béton cellulaire !
Sur le site de production de Saint-Savin, cette journée riche en activités a débuté par une session de travail en compagnie des forces de vente du groupe.
Objectif : analyser les sujets stratégiques de 2022 pour toutes les marques placées sous l’égide de Xella, et travailler sur les attentes et les messages clés à diffuser auprès des différentes cibles.
Après avoir fait chauffer les méninges, on se dégourdit les pattes ! En compagnie des équipes de Xella et de leur directeur commercial et marketing Dominique Granseigne, la matinée s’est poursuivie par une visite guidée de l’usine iséroise.
Une immersion passionnante qui s’est achevée par un challenge caritatif… plutôt musclé ! 101 squats pour recueillir des dons en faveur du combat contre la maladie de Charcot. Un défi auquel nos Crieurs se sont prêtés avec tonus !
Enfin, l’après-midi était dédiée à une formation en marketing digital dispensée par Yoann, notre expert en la matière. Un moment de transmission et d’échange auprès des forces de vente du groupe Xella, qui ont ainsi pu apprendre à perfectionner leur utilisation de l’outil LinkedIn dans le cadre d’une stratégie ambassadeurs.
Un grand merci aux équipes de Xella pour leur accueil !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.