Vous ne les connaissez peut-être pas et pourtant vous profitez quotidiennement de leurs expertises… Rénovation de la Fontaine Bartholdi place des Terreaux, entretien des espaces verts du tramway T4, aménagement des cours et jardins du Grand Hôtel Dieu…
Deal Hydraulique et Chazal, deux acteurs du paysage urbain, nous ont fait confiance pour la refonte globale de leur communication : storytelling, identité visuelle, site web et supports print.
Au 21e siècle, alors que tout va vers l’urbain et le design, les acteurs de la ville doivent participer à la révolution pour ne pas être en décalage. Ils doivent également être accompagnés dans leurs démarches par des professionnels qui partagent leurs idées et leurs valeurs.
Les territoires de marque de Deal Hydraulique et Chazal ont été pensés pour conforter leur image et retranscrire les valeurs de l’entreprise.
Le cercle symbolise son union avec ses clients, la typographie représente la créativité, le vert rappelle la nature, l’ensemble donne l’effet d’un label ou d’une certification…
Les collectivités, les urbanistes, les concepteurs ou encore les paysagistes sont à la recherche de beau, de qualité, et de fonctionnel.
Les outils de communication permettent de démontrer ces qualités et doivent être en adéquation avec les attentes de leurs cibles.
C’est pourquoi nous avons imaginé pour Deal Hydraulique et Chazal des sites web ergonomiques et fonctionnels. Chacun présente précisément les expertises et les secteurs d’intervention de Deal Hydraulique et de Chazal. Ils sont illustrés de visuels et de références qui prouvent la qualité du travail accompli et permettent d’accompagner l’élaboration d’un dossier, en téléchargeant, par exemple, des fiches réalisation en pdf.
Découvrir le site web de Chazal
Découvrir le site web de Deal Hydraulique
Les sites web Deal Hydraulique et Chazal s’inscrivent dans une vraie stratégie digitale.
Ils ont été conçus de manière à pouvoir intégrer des actualités ou des réalisations simplement et devenir un site d’atterrissage depuis les réseaux sociaux.
Parce qu’une stratégie digitale n’existe pas sans réseaux sociaux, les sites incitent au suivi des pages Facebook et au partage des actualités sur la plateforme !
Pour être accompagné dans la conception de votre territoire de marque et dans la production de vos outils de communication, contactez-nous !
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