Dans le cadre de sa stratégie de développement, nous voulions permettre à datBIM d’améliorer sa visibilité et sa crédibilité auprès de ses cibles.
Nous avons alors mis en place une stratégie de résonance par le biais des relations média, de l’alimentation d’une rubrique actualité, de la diffusion de newsletters et d’emailing et d’une présence sur les réseaux sociaux (Twitter et LinkedIn).
Depuis le début de l’année, datBIM bénéficie de nos conseils pour sa stratégie éditoriale. Point de départ de cette démarche : un cahier des charges construit à partir du territoire de marque élaboré en 2015. Ce cahier des charges précise les différentes thématiques de communication et une méthodologie de diffusion (par les réseaux sociaux, la newsletter, les actualités, l’emailing …). L’objectif est de parler du BIM simplement et de montrer qu’il se développe sur le secteur du bâtiment, grâce à des témoignages clients et des retours d’expériences terrain.
Pour bénéficier de notre accompagnement en stratégie de contenu, c'est par ici !
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