Nous étions en charge depuis 2006 de la stratégie relations média de Dewalt. Aujourd’hui, nous nous attaquons aux 3 autres marques du grand groupe Stanley Black & Decker.
Stanley, Black & Decker, Facom ou encore DEWALT, ces marques vous disent forcément quelque chose. Et pour cause, ce sont des leaders dans les marchés de l’outillage à main, électroportatif ou énergisé à destination du grand public et des professionnels.
Le groupe Stanley Black & Decker fait appel à notre expertise dans le secteur du bâtiment pour prendre en charge leur stratégie de relation média.
Pas moins d’une dizaine de prises de parole sont prévues pour cette première année de collaboration. Les médias concernés sont ceux de la presse grand public et professionnelle sur le web et en print.
Pour aller plus loin dans la résonance des marques, nous assurerons un relais des informations via nos comptes Facebook, Twitter et LinkedIn et ceux de nos deux attachées de presse missionnées, Christelle et Manon.
Vous souhaitez être accompagnés dans votre stratégie de relations média ? Contactez-nous !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.