L’analogie avec le Crieur Public évoque les enjeux de nos métiers : Choisir les mots, transmettre un message, se positionner au bon endroit, obtenir une audience optimale ! Issus de la presse dite « traditionnelle », nous avons vécu avec passion l’émergence du digital. La consommation de l’information a changé. Omniprésente, multiple, immédiate, elle prend toutes les formes et doit se conformer aux attentes de nos cibles.
Notre métier est de créer des messages de qualité, diffusés de manière intelligentes, pour obtenir des résultats mesurables. Déclinables, réutilisables, recyclables, nos contenus se réincarnent au quotidien, sur le web, dans la presse et sur les médias sociaux.
Social selling sur Linkedin
Social selling sur Facebook
Accompagnements dirigeants
Media training, prise de parole
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.