Salle de presse

19.03.2018 - TOSHIBA

TOSHIBA AIRCONDITIONING FAIT SON SHOW À TRAVERS SON TOUR DE FRANCE 2018 DU 21 MARS AU 12 AVRIL.
Aujourd’hui, les mentalités ont évolué grâce à la prise de conscience collective des enjeux environnementaux et par résonance, la législation a donc aussi évolué. Afin de contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et de préserver notre planète, Toshiba Airconditioning a choisi de développer de nouvelles solutions de chauffage et climatisation fonctionnant au R32.

communiqué PDF

TOSHIBA AIRCONDITIONING FAIT SON SHOW À TRAVERS SON TOUR DE FRANCE 2018 DU 21 MARS AU 12 AVRIL.

2018, l’année pour switcher ! Pour sensibiliser les acteurs du marché, Toshiba organise un roadshow de présentation du 21 mars au 12 avril sur toute la France.

Avec au programme :
> présentation des enjeux réglementaires et de la stratégie Toshiba en réponse à la F-Gas
> véhicule show-room des solutions R32 Toshiba
> pôle de démonstration technique

Cette tournée proposant 14 dates sur toute la France cible toutes les typologies de clients : installateurs, distributeurs, maîtrise d’ouvrage etc… Chaque événement débutera par une présentation sur les enjeux environnementaux, la réglementation et la stratégie R32 de l’industriel Toshiba.
Une occasion privilégiée pour tous, de découvrir l’étendue de la gamme 2018 de Toshiba :
• groupes et unités intérieures monosplits RAS R32, compatibles multisplits.
• groupes et unités intérieures multisplits RAS R32 proposant une offre d’unités intérieures R32 universelles, compatibles avec les groupes extérieurs multisplits R32 et R410A.
• systèmes RAV R32 offrant des unités intérieures R32 universelles, compatibles avec les groupes extérieurs R32 et R410A.

Ce roadshow Toshiba est basé sur l’expérience et le parcours client avec plusieurs étapes : un camion showroom où seront exposés les nouveautés produits Toshiba au R32 et un espace technique, dédié à l’installation des produits Toshiba R32 et au matériel nécessaire.
Pour une immersion totale, ce parcours client est organisé et balisé via des PLV expériences 1 à 5, des vidéos (produits, R32…). Des outils de communication seront mis également à disposition des clients Toshiba : plaquette dédiée R32 & catalogue général 2018.

Outre des valeurs pédagogiques évidentes, ce roadshow constitue un puissant générateur de liens, à l’origine de relations solides et durables entre les installateurs, les distributeurs, la maîtrise d’ouvrage… et les équipes Toshiba.
« L’objectif pour Toshiba étant de démystifier la manipulation et l’installation de produits au R32 et répondre à toutes les interrogations de nos clients.» précise Jean-José Naudin, Directeur Général de Toshiba Airconditioning.

​Les 14 dates et villes du Tour de France Toshiba : 21 mars Lille (59), 22 mars Paris (75), 23 mars Tours (37), 27 mars Nantes (44), 28 mars Bordeaux (33), 29 mars Toulouse (31), 30 mars Perpignan (66), 3 avril Clermont-Ferrand (63), 4 avril Lyon (69), 5 avril Dijon (21), 6 avril Strasbourg (67), 10 avril Montpellier (34), 11 avril Aix-en-Provence (13), 12 avril Nice (06).

les derniers communiqués TOSHIBA