Salle de presse

04.07.2017 - BLACK+DECKER

SteaMitt®, le pouvoir de la vapeur en main
Pour un ménage irréprochable

Photos HD communiqué PDF

SteaMitt®, le pouvoir de la vapeur en main

BLACK+DECKERTM, spécialiste du petit électroménager pour la maison, présente son innovation à l’occasion du grand ménage de printemps. Leader sur le marché des balais vapeur, la marque révolutionne ce secteur avec SteaMitt®, le premier nettoyeur à main vapeur.

Reconnue comme la méthode d’assainissement la plus efficace, la vapeur élimine 99,9% des germes et bactéries, sans ajout de produit chimique et en un seul passage. Le design du gant facilite la prise en main et rend le ménage intuitif ; cette innovation brevetée par BLACK+DECKER, couvre la totalité de la paume de main et garantit une sécurité totale à l’utilisateur.

Une fois de plus, la marque fait évoluer l’univers du petit électroménager et rend la vie plus facile. Le gant SteaMitt® répond au besoin actuel des consommateurs : un ménage efficace en rien de temps !

Une main de fer dans un gant de silicone

Souhaitant constamment proposer à ses utilisateurs des solutions ingénieuses et efficaces, BLACK+DECKER lance le tout premier nettoyeur à main vapeur ! Composé d’un gant relié au réservoir par un cordon, il est très facile à utiliser et prêt à l’emploi en seulement 20 secondes. Une fois la main mise à l’intérieur du gant, le ménage devient instinctif, il suffit de la laisser se promener sur n’importe quelle surface, l’autre main restant libre pour déplacer les objets. Le silicone utilisé et breveté pour recouvrir le gant assure une grande sécurité puisqu’il isole de la vapeur d’eau et protège complètement la paume de main et l’avant-bras. Il est très souple et épouse parfaitement toutes les formes : rebord, angle, coin, pied…

Le réservoir transparent permet un contrôle du niveau d’eau à tout moment. Il est également équipé d’un filtre et s’utilise donc avec l’eau du robinet.

Les différents patins qui s’accrochent sous le gant permettent de s’adapter à chaque situation : ceux en microfibres retiennent les saletés et glissent facilement, ceux avec un grattoir enlèvent les tâches plus incrustées et le patin doux permet un polissage pour une jolie finition. Une fois le ménage terminé, il suffit de mettre les patins en machine et ils sont prêts à être réutilisés la fois suivante.

De la vapeur pour toute la maison

Pour pousser le service encore plus loin, la marque revoit le design de la gamme de balais vapeur déjà existante et la rend compatible à SteaMitt® avec un produit 2 en 1 : un balai pour assainir tout le sol de la maison, équipé du gant vapeur pour un ménage plus ciblé. Le balai, ayant un temps de chauffe de 20 secondes, offre également la possibilité d’envoyer de la vapeur à forte pression afin d’éliminer les tâches les plus tenaces grâce à sa pédale « Boost Vapeur ».

Autre atout : la technologie Autoselect®. L’utilisateur sélectionne à l’aide d’une bague le type de sol à nettoyer et le débit de vapeur s’ajuste automatiquement.

Grâce aux nombreux accessoires livrés avec, récurer les tâches incrustées, laver les vitres ou nettoyer les plaques de cuisson n’a jamais été aussi facile !

La vapeur, solution hygiénique la plus performante

Assez méconnu des ménages français, le nettoyage vapeur est pourtant la méthode la plus efficace qui soit. Alors que le nombre de germes et bactéries dépasse les 500 000 au m², la vapeur d’eau en élimine 99.9% au-delà de 72°C, une véritable satisfaction pour les utilisateurs les plus exigeants. Pour un intérieur sain et une famille sereine, le nettoyage vapeur reste la meilleure solution.

Fonctionnant simplement avec de l’eau, cette technologie ne nécessite aucun produit chimique : un respect de l’environnement qui ravira les consommateurs les plus écolos.

Et puisqu’il n’y a pas de produit chimique, il n’est plus nécessaire de passer une seconde fois pour rincer, un seul passage suffit et le tour est joué ! La vapeur sonne le glas des dépenses en produits ménagers, éponges et serpillères des ménages français.

 

Avec SteaMitt®, véritable innovation sur le marché, BLACK+DECKER prend le ménage en main et offre à ses consommateurs une solution au plus proche de leur besoin : un ménage irréprochable en un minimum de temps.

Contact média :
Manon Vandemeulebroucke
07 86 63 48 92 - manon.vandem@lecrieurpublic.fr

les derniers communiqués BLACK+DECKER