Salle de presse

05.11.2017 - Stanley Black & Decker

STANLEY - BATIMAT 2017
Innovation et savoir-faire d'excellence

Photos HD communiqué PDF

STANLEY - BATIMAT 2017

Depuis 1843, STANLEY s’engage à fournir aux professionnels des produits intelligents, solides et innovants. Certains outils historiques de la marque figurent toujours parmi les plus utilisés au monde comme le couteau à lame rétractable ou la mesure à ruban blocable
PowerLock®. Dans un secteur industriel en perpétuelle évolution, STANLEY travaille aux côtés d’experts en outillage : les artisans. À l’écoute de leurs besoins, les outils sont développés avec eux pour leur permettre de toujours mieux réaliser leur travail, gagner du temps et de la performance sur les chantiers d’aujourd’hui et ainsi faire de STANLEY, « LA RÉFÉRENCE PRO ».
La marque cultive également l’innovation et la recherche au sein de ses usines européennes, dont 3 sont implantées en France.

 

Résultat de recherche d'images pour

« Fabriquer où l’on vend » … voici comment pourrait se définir la stratégie de la marque STANLEY. En Europe, sur les neuf usines présentes du groupe, quatre unités sont françaises. Ces dernières se développent, embauchent, innovent, déposent des brevets et exportent même des
outils dans le monde entier !
Depuis 2013, la fabrication de couteaux et d’outils de mesure, préalablement fabriqués aux
USA et en Asie, a été relocalisée dans l’hexagone. En 2017, 20 millions d’outils STANLEY sortiront
des usines de Besançon (25), Laissey (25) et Arbois (39), une fierté pour les 447 salariés français et une vraie force pour la marque au niveau logistique, personnalisation et impact environnemental.
Pour « fêter » cette fabrication française, STANLEY lance une série d’outils collector habillés en bleu,
blanc, rouge.

 

Depuis octobre 2017, STANLEY adopte cette nouvelle pastille. Gage de qualité mais surtout de savoir-faire, elle a pour but de renforcer le positionnement professionnel de la marque ; STANLEY réaffirme son engagement auprès des artisans.
Cette pastille s’intègre dans une campagne de communication plus large axée sur le témoignage de ses utilisateurs et de leur usage des outils : la preuve par l’exemple, le meilleur moyen pour convaincre.

Retrouvez toutes les informations presse STANLEY en cliquant ici.

Contact média :
Manon Vandemeulebroucke
07 86 63 48 92 - manon.vandem@lecrieurpublic.fr

les derniers communiqués Stanley Black & Decker