Salle de presse

28.09.2017 - FACOM

Retrouvez FACOM sur EQUIP AUTO à Paris Porte de Versailles, Pavillon 1 stand E 69
Pour cette nouvelle édition, FACOM voit les choses en grand et consacre plus de 700m² à l’innovation, aux animations et aux démonstrations produits !

Photos HD communiqué PDF

Retrouvez FACOM sur EQUIP AUTO à Paris Porte de Versailles, Pavillon 1 stand E 69

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que FACOM sera présent lors du salon EQUIP AUTO qui se tiendra du 17 au 21 octobre prochain à Paris Porte de Versailles, sur le stand E 69 Pavillon 1. Partenaire historique des professionnels de la mécanique, la marque française développe les outils les plus performants et les mieux adaptés aux usages du secteur.

PRESENTATION EXCLUSIVE DE LA GAMME DE RANGEMENT MODULAIRE TOUGHSYSTEM

Cette solution sur-mesure pour les professionnels mobiles simplifie le quotidien des utilisateurs, grâce à sa grande flexibilité, et préserve leurs équipements dans des mallettes robustes et très maniables. Transporter et stocker son matériel n’a jamais été aussi facile : avec les supports d’aménagement pour l’atelier, pour les véhicules d’intervention ainsi que les chariots dédiés, les mallettes FACOM sont transportables de l’atelier aux lieux d’intervention.

Etanches à la poussière et à l’eau (IP65), ultrarésistantes aux chocs, avec attaches et charnières renforcées, les boîtes ToughSystem offrent une sécurité optimale.

D’autres innovations seront également mises en avant sur le salon comme les cliquets Performance et Original, le réglophare 740APB, les purgeurs de frein DF.81PB et DF.101PB etc.

les derniers communiqués FACOM