News

27 OCT 2017

Une journée sur EQUIP AUTO

Salon de l’après-vente automobile, l’édition 2017 d’EQUIP AUTO s’est tenue à Paris Porte de Versailles du 17 au 21 octobre dernier. Nous avons accompagné notre client FACOM sur une journée, l’occasion d’échanger avec eux sur le monde de l’auto et de rencontrer les journalistes.

Un stand d'exception

Présent sur plus de 700m², la marque française d’outillage professionnel n’a pas fait les choses à moitié ! Nouveautés produits présentées par métiers, mezzanine avec bureaux, bar/cafétéria, tout y était pour accueillir les visiteurs comme il se doit.
A l’approche de ses 100 ans, FACOM s’est lancée dans un projet hors-normes : rénovée entièrement une Mustang de 1967, dévoilée en exclusivité lors du salon. Autre projet de grande ampleur, la marque a collaboré avec Guitare Garage dont les luthiers ont créé deux superbes guitares électriques customisées noir, rouge et blanc. L’une d’elle était d’ailleurs à gagner par tirage au sort. Et comme il aurait été trop bête de l’offrir sans s’en servir avant, des mini-concerts avaient lieu plusieurs fois par jour avec groupe de rock, danseuses et lumières, de quoi nous en mettre plein les yeux !

La presse spécialisée au rendez-vous !

Une journée très intense donc, où les rendez-vous avec les journalistes se sont enchaînés. Nous avons notamment pu rencontrer les rédacteurs de J2R, Décision Atelier, Zepros Auto, Carrosserie, Profession Carrossier et beaucoup d’autres. Un moment très agréable car se parler de vive voix c’est toujours plus sympa !

Repartis le soir même pour notre région lyonnaise, nous ne sommes pas rentrés les mains vides. Ça tombe bien, nous avons deux heures à tuer dans le train !