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31 MAI 2018

Lancement de produit comblé !

Il y a quelques mois, nous étions missionnés par Buitex pour le lancement de sa marque Cotonwool, un isolant en laine de coton recyclé pour combles et, prochainement, murs. Explication de notre réflexion, du territoire de marque jusqu’à la résonance !

La promesse du confort

Pour Cotonwool, le confort a très rapidement été le centre du storytelling. Parce que Cotonwool, c’est une solution confortable à tout niveau : une matière biosourcée en accord avec ses valeurs responsables, une solution performante qui garantit le confort dans sa maison en toute saison et enfin, le confort d’un service de pose, agréé et certifié, pour un chantier en toute tranquillité !

L’identité visuelle en place, le message a ensuite été décliné sur des outils print (kakémono, panneaux de chantier, plaquette…) et web. Le site Cotonwool contribue au confort des particuliers en rendant simple et agréable leur réflexion sur leur projet d’isolation. En effet, il intègre des fonctionnalités telles que des vidéos en motion design pédagogiques et ludiques, des témoignages, des caractéristiques techniques (pour les plus curieux et téméraires), des  actualités sur l’isolation, la réglementation, la solution… et des formulaires de prise de contact très pratiques qui permettent de détailler un projet de rénovation !

Une résonance multicanale

Notre objectif est maintenant d’offrir de l’audience et de la visibilité à Cotonwool.
Pour cela, nous assurons la présence de la marque sur les réseaux sociaux, sur lesquels nous relayons, entre autres, les productions (actualités et réalisations/témoignages) issues de la stratégie de contenus.
Nous sollicitons par ailleurs la presse grand public, maison/déco et la presse professionnelle, BTP/construction à l’aide de 2 opérations diffusées dès ce mois-ci.

Vous souhaitez réussir votre lancement produit ? Contactez-nous !