News

31 MAI 2018

Anniversaire exceptionnel, dossier de presse exceptionnel

En 2018, FACOM rejoint le cercle fermé des grandes marques centenaires. À l’écoute des professionnels, FACOM est aujourd’hui le leader européen de l’outillage à main avec plus de 9 000 références de solutions de rangement, d’outillage à main et d’outillage spécialisé (automobile, électricité, aéronautique).

A l’occasion de ce centenaire, nous avons réalisé un dossier de presse exceptionnel d’une quinzaine de page articulé autour de deux grandes parties : l’essentiel des 100 ans et les projets menés pour célébrer cet événement ainsi que la success story FACOM, de 1918 à 2018. Diffusé auprès de toute la presse mécanique, automobile mais aussi bâtiment, construction et entreprise, ce dossier révèle notamment la FACOMMUNAUTE, une plateforme 100% digitale où tous les passionnés peuvent interagir autour de la marque.

Une soirée prestigieuse

Pour marquer le coup, mais aussi pour remercier ceux qui ont contribué à faire de FACOM le leader européen de l’outillage mécanique, tous les employés ainsi que les clients et les partenaires de l’entreprise ont été conviés lors d’une soirée dans l’un des lieux les plus mythiques de la capitale. Une soirée sous le signe du renouveau et d’une vision à long-terme, alliant tradition et digital. Sur scène, Yves Antier (Président FACOM), Stéphane Roig (Directeur Commercial Stanley Black & Decker France) et Santi Fenoll (Directeur Marketing Stanley Black & Decker France) ont pris la parole : présentation du nouveau catalogue, annonce des stratégies futures, lancement en avant-première de la FACOMMUNAUTE et de nombreux shows ont rythmés ce moment.

2018 promet encore de belles choses, et déjà, FACOM vous donne rendez-vous… dans 100 ans !